-->
Déco Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revenge of Raven - Légion Asmodienne sur le MMORPG Aion Index du Forum -> | Discussions RoR -> | Discussions Légion
Auteur Message
Freyja
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:24 (2011)    Sujet du message: Déco Forum Répondre en citant

Vualà j'ai crée plusieures bannières en rapport avec les "esprits" d'Aion. Les voici :

J'aimerai faire une animation en coulissant mes bannières, qu'en pensez-vous Queeny et Flexx ?
Je pourrai faire sinon un changement de bannière à chaque rechargement de pages.

Me manque que l'esprit d'eau et c'est bueno :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flexx
Membre RoR

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:08 (2011)    Sujet du message: Déco Forum Répondre en citant

GG c'est super beau !!  

On peut effectivement voir plusieurs effets, comme le "coulissement" ou l'on ne garde que le cadre de fixe, et on fait glisser le contenu hors d'un masque pour en faire apparaitre un autre

OU

Faire bouger un masque possédant un contour progressif qui démasque les bannières une à une

OU

Effectuer un fondu Alpha entre les bannières

Ce sont les trois effets les plus rapide à mettre en oeuvre qui me viennent à l'esprit. Il va me falloir dans tout les cas le ou les PSD de tes bannières que je puisse mettre en oeuvre tout les effets et te montrer à quoi cela ressemble (les trois effets me prendront une heure à tout casser)

J'ai dans l'idée de rajouter également de petit effets vidéo, comme des particule de feu, d'air ou de vent, si tu vois ce que je veux dire. Il faut que cela reste discret biensur pour pas choqué l'oeil ni l'énerver ^^ mais ce serais vraiment sympa et dynamique 

Je reste donc dans l'attente de vos PSD ainsi que typo si possible

Bien à vous,

Flexx

(héhé)

ps: je vais devoir att tes PSD pour commencer, envois les moi dès que tu peut tant que je suis en vac lol ^^ il fait pas beau ces temps ci, ça va m'occuper :p

Freyja
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:37 (2011)    Sujet du message: Déco Forum Répondre en citant

Bah, pour finir j'ai fait sur le nouveau forum une nouvelle bannière à chaque rechargement de la page :p http://aion-ror.probb.fr/ vualààààààà !!! jtenvoie mes psds quand même si tu as de bonnes idées mais je te préviens c'est le bordel dessus ! file-moi ton mail Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Déco Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Revenge of Raven - Légion Asmodienne sur le MMORPG Aion Index du Forum -> | Discussions RoR -> | Discussions Légion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation